BIC Tizon Dife représentera Haïti à Bruxelles du 8 au 11 juin

Port-au-Prince, jeudi 1er juin 2017 ((rezonodwes.com))– Le chanteur Roosevelt Saillant, dit BIC Tizon Dife, représentera Haïti à la troisième Semaine Culturelle Haïtienne qui se tiendra en Belgique, en juin prochain. BIC gratifiera les Belges d’un important concert qui sera suivi de la performance de DJ Kwak pour la clôture de la semaine culturelle et la saison du Théâtre de Poche.

C’est au Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) que la « Coopération Internationale » (COOPI) a lancé, mardi 30 mai 2017, la troisième semaine culturelle haïtienne qui se tiendra, ce mois de juin, dans la ville de Bruxelles, en Belgique.

Les deux premières semaines culturelles d’Haïti ont eu lieu respectivement à Rennes (France) et à Milan (Italie), avec la participation du chanteur international Jean Jean Roosevelt et de l’artisan Rémy Jean Eddy, à l’initiative du Programme Européen pour la Culture (PEC).

Du 8 au 11 juin 2017, la Culture Haïtienne sera à l’honneur en Belgique. Au Théâtre de Poche de Bruxelles se déroulera une séance de dégustation de la gastronomie haïtienne, une exposition de photos et d’œuvres artisanales, des projections de documentaires de réalisateurs haïtiens, etc

Tag Cloud:

By ak_log

Leave a comment